Atlantic Music Expo 2017 : appel à candidatures

AddToAny

Partager sur...

L’appel à candidature pour Atlantic Music Expo (AME) 2017 a été lancé mercredi annonce les organisations du rendez-vous international de la musique en terre cap-verdienne.

Programmé, du 10 au 13 Avril 2017 à Praia, l’évènement est un grand marché de la musique. Pendant trois jours, vont se succéder outre des concerts, des conférences des showcases et des ateliers tous tournés vers l’industrie musicale.

Plate-forme d’échange interculturels transatlantique, L’AME qui va vers sa cinquième édition ambitionne de devenir la scène où les grandes tendances musicales se dessinent, mais aussi le lieu où les grandes questions qui touchent à l’industrie musicale se posent et trouvent solutions.

Les participants viennent de Dakar, d’Amsterdam, de Boston ou de Paris pour échanger et partager des expériences.

Pour l’édition de 2016, plus de 600 artistes et professionnels de la musique ont pris part aux festivités. Gageons que la vieille île refusera encore du monde en 2017.

Si vous êtes artistes, musiciens, conférenciers, professionnels de la musique : voici une opportunité de faire partie du programme de l'année prochaine.

Envoyez vite votre proposition pour profiter d'une vitrine internationale. Cliquez ICI pour soumettre votre candidature. Lire la suite

Source : Music In Africa

Partager sur...